Accueil   >   Actualités : Atelier-rencontre Lire en Question(s) - lundi 11 avril à 17h

Atelier-rencontre Lire en Question(s) - lundi 11 avril à 17h

avril 11 2016

La Faculté de sciences de l’éducation de Strasbourg et le Shadok organisent un atelier-rencontre avec l'auteur et formateur Pascal Perrat.

Pascal Perrat est reconnu comme un mentor de l'écriture sous toutes ses formes.
Autodidacte, il est un "dyslexique qui s'en est bien sorti".
Pour l'auteur de Enrichir son style et Libérer son écriture, chacun détient un fabuleux pouvoir : l'imagination.
Reste à ne pas se conformer au "bien écrire".

Cet atelier-rencontre s’inscrit dans le cadre du programme de la Licence sciences de l’'éducation et se déroulera :

lundi 11 avril à 17h à la Maison Interuniversitaire des Sciences de l'Homme d'Alsace (MISHA),

5, allée du Général Rouvillois

Cliquez ici pour consulter le plan d'accès.

Ce moment de partage autour de l'écriture et de la lecture est ouvert à tous. N’hésitez pas à diffuser l'’affiche ci-jointe et le message d’invitation.

Au plaisir de vous y retrouver !

Lire en question