> pul>> > ="Actualit/>h22">> > v> v>
Conseil d'colls de ESPE - c>llègyse deuisglr.jsElojecti au c>Conseil d'colls de ESPE - c>llègyse deuisglr./>
Lis 88on e2960 vemboir2017, eluoélojecteurs"co appelitéà ponevoir eluo4 siègyoon dr p>Présenntseb d...a>pul>
>
v> ); v> Acteurs de la Formati,ie de s-insertion et dl'a-Accompagneme">Rendez-Vouseb den>Acteurs de la Formati,ie de s-insertion et dl'a-Accompagneme/> Cettyssoperet dhuit ormanéeset de formati att organisée ="cjod'inneme n P eluos/universités ...a>pul> > v> ); v> biialit/ Erasmusday.jsJournéeurs de lm>biialit/ Erasmusday./> 12on e13 octoboir2017 : Journéeurs de lm>biialitd'intnucationl àde'u Unist Jeudi 12ooctoboir–...a>pul> > v> ); v> Rés/ution d'informatiosurdl'appparenaisglde tnsfr"cotuaad, àddqcuanluationu publicompstugna, el...a>pul> > v> ); v> a Fum In0 vucati &es Compétences Li a Fum « In0 vucati &es Compétenc » att ui atpacqon dr ns cone, qui a pone ambiuction ...a>pul> > v> ); v> « Chatiqolojeuoir)tt ui s/acon dritiinstan. Unqolojeuoirbi) enemée sauvcon dtout, yes coriés ...a>pul> > v> ); ">> > ToHaut eluoa"Actualit/>pu">>
> BEGIN:ce Contenof e Extensi "macanl_r-yechbox", s/plug "tx_macanlr-yechbox_pi1" ">a - fieldsetiv> legend>S-yech &eFindv> inputta nametx_indexedr-yech[sword]ss" type="te);" class="te);évatleS-yechy/" onfocusk(th.évatl'';.7" /> inputta nametx_indexedr-yech[submit_x-butt]ss" typesubmit);" classsubmit);évatleOk.7" /> inputt" typehiddreena nametx_indexedr-yech[_r- actis]);évatle0.7" /> inputt" typehiddreena nametx_indexedr-yech[pod'inr]);évatle0.7" /> inputt" typehiddreena nametx_indexedr-yech["te]);évatle0.7" /> inputt" typehiddreena nametx_indexedr-yech[" la]);évatle0.7" /> >"> ">>
<
  • <2"><2">
  • BEGIN:ce Contenof e Extensi "nolonbox_macmade", s/plug "tx_nolonboxmacmade_pi2" ">a - >"> >
    h1iv idt tra_="pa_e-22942">Construction de parcours Insertion - Emploi - Formationh1iv>
    > Objectipe pédagogiqus de le formationh22">> > <>e conîtra eluoenjeux d'conomhniques’un bclaug s’n-empl ;a> <>e conîtra eluoenjeux e denoliratiqs publiniques dl’n-empl ;a> <>savoir a-Accompagrde lc>Construction’un e projoe professionnon et de parcourt de formati ala soé ;a> <>a-Accompagrdun deivesion vtneon edansdl’n-empl,r) eppargna ) eAccota eluoenjeux RHes dl’nconeorie.a> >> > h22">> > Cettyse formati att dqcuanée aux a-AccompaaActeurs s admissisdloccinc,ie dPtrô - Empl,rs s bry.anqs p professionnels,rs s cabinojets dr Truinneme ouon’outpl>Feneme,rs s insviencrt de formati d’nconeorieeon ed’auones organismncrt de formati. a>pu""p>Lis eivesionsd'iérsséeurn P cqon>Diplô "co doncdun dexoopercencdansduion detroiésomaions:de s-inserti,dl'e Emploouoe le formati. Cee lc>rr re Co aux troiémodueluonu DU,qui s"co croiités dmanièrl àdeivmettre aux a-Acteurs de s-insertioe-soce professionnelln'lvoir un dmeilleu are mp>Prhxtensi e den Parcourtansdlppeuglobcialit-ue etufesrs dsuggérrrs dnouveaux lercs ooopérationnurtansdl lc>Constructionare den Parcou. a>pu""p>Niveaurt de formati d s caCoidatdenoonteinnuràdcettyse formati : eluonouveaux r Truiitésu sojecteon>re éserbi) esouventon’un niveaurn>Mast (d'intervention socia, ssychhnologsu e trava,d'geniperet de formati ouos ressourcen-huions). Lis elus y.aercs ontosouventonu niveaurBac+2 ouo3. a>pu""p>pu">> > <
  • <="sty="background-c/ima: url(="fileadmi="fit ics/pdfra.p); ="tete-c>rrmati:snicn;on" hrefuEmpadsee-med/DU_n>Constructi_de_p Parcou_s Inserti_- Empl_- Formati_2017.pdf);" classpdf_1 firsoddve last">niqttysDU n>Construction de parcours Inserti, - Empl,rn Formatio2017 n e2-28le
  • >
    >
    p>pu"> pi" classmrventis">="Université de Strasbou- 2-2298-27- All pyrigdes rnterd
    Sduitr we>Prcialitn P ea Direcmati d s Uisglésu Numpegiqu(DUN)
    "> ="bo>