Accueil   >   Médias   >   Panorama de presse   >   ANNEE 2015/2016

ANNEE 2015/2016

Semaine du 14 au 20 décembre 2015

Neuvième panorama de presse

Réalisation : Laura BRIEDEL et Myriam ANBAR épouse SUMAR (L3 parcours MECF), dans le cadre de l’Unité d’Enseignement 55 : Méthodologie de la recherche

Semaine du 7 au 13 décembre 2015

Huitième panorama de presse.

Réalisation : Florian PIFFARETTI, Gauthier LEHMANN, Flora MASSERAN, étudiants en Licence 3 Sciences de l'Education (MECF) dans le cadre de l’Unité d’Enseignement 55 - Méthodologie

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2015

Septième panorama

Réalisation : Ekaterina GAMINA, Virgile HUSS et Mathieu LARA, étudiants en Licence 3 Sciences de l’Éducation : Parcours MECF.

Semaine du 23 au 29 novembre 2015

Sixième panorama de presse

Réalisation : Emilie PETITJEAN, Anaïs LAGHOUIL et Amélie HARNISCH, étudiants de Licence 3 Sciences de l’Éducation (MECF)

Semaine du 16 au 22 novembre 2015

Cinquième panorama de presse

Réalisation : Nessryne Haddoutin, Nadia Esskali et  Deniz Okan, étudiants de la Licence 3 en Sciences de l’Education, parcours MECF.

Semaine du 2 au 8 novembre 2015

Quatrième panorama de presse

Réalisation : Gaetan GLATH, Anne KOEHL et Vildan ISBAZ, étudiants en licence 3 MECF

Semaine du 19 au 24 octobre 2015

Troisième panorama de presse

Réalisation : Cynthia GRISSMER, Morgane LE NINAN et Cécile LORENTZ, étudiantes en Licence de Sciences de l'Education.

lien vers la version longue sur Scoop it: http://www.scoop.it/t/education-by-morgane-ln

Semaine du 12 au 18 octobre 2015

Deuxième panorama de presse

Réalisation : Diane Lambert, Mélanie Ors et Margaux Gerondi, étudiantes en Licence de Sciences de l'Education

Version scoop it

Semaine du 5 au 11 octobre 2015

Premier panorama de presse de cette année universitaire 2015-2016.

Réalisation : Aurélie DESCHLER, Aurélia STRITT et Marlène-Vania JOSSA JOUABLE, étudiantes en Licence de Sciences de l'Education.